Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliotte Grignote
Eliotte Grignote
Publicité
Eliotte Grignote
Archives
18 septembre 2009

Début d'une nouvelle épopée ?

Ca y est, moi aussi je créé mon blog qui est consacré aux loisirs créatifs et plus spécialement à la couture que j'ai découvert il y a quelques mois et qui me passionne.

Je débute et j'apprends par moi-même donc ce n'est pas toujours impeccable...

J'espère que ce blog aura une longue vie, pas comme mon premier essai qui a vécu 1 mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour le lien, je suis touchée ... bienvenue parmi nous et ravie de découvrir ton univers coloré !!
P
hihi, je vois que Tantine Miette est déjà passée par ici!!! trop fort!!<br /> Bienvenue sur la blogosphere Marie. <br /> Et Merci pour ton message<br /> Popo
L
Je viens de trouver ton message. Pas de souci pour mettre mon blog en lien of course. <br /> Bon vent et bonne mer à ton petit blog et je te soutiens d'autant plus que je suis moi aussi une "couseuse" débutante... Tu verras, on trouve plein d'aide et de motivation sur la blogo !<br /> Mais tu as une longueur d'avance sur moi... j'ai pour projet d'acheter les japonais mais je ne suis pas encore passée à l'action !
Z
Bienvenue à toi sur la blogosphère !!! et hop dans mes liens aussi !<br /> c'est avec plaisir que je suivrai ton aventure blogophèrèque !! Merci pour le lien et la petite parenthèse ! à très bientôt<br /> isabelle
M
longue vie a ce nouveau petit blog auquel je ne te souhaite que de très bonnes choses, et pas de soucis, pour le lien, bises miettoune
Publicité