Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliotte Grignote
Eliotte Grignote
Publicité
Eliotte Grignote
Archives
18 septembre 2009

Mes projets

Alors maintenant que le blog est en route, je peux vous parler un peu de mes travaux.

Il y a ceux que j'ai fait : grâce au tuto du monde d'isa j'ai fait pas mal de trousse de toilettes (il y a même quelques photos)

DSC05980

Puis il y a eu la pochette à mouchoirs, grâce au pas à pas de Kitou

J'ai aussi fait des bavoirs du livre des Intemporels pour Bébés de Citronille ainsi que le tablier Elsie du même livre.

J'aimerais maintenant me mettre aux vêtements, je suis en cours de réalisation d'un cache coeur pour un nouveau bébé mais j'ai du mal à le finir...

Deux livres japonais sont aussi arrivés à bon port, mais les patrons me semblent encore un peu compliqués pour moi. Ca sera pour quand le petit haut du bébé sera terminé !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis flattée d'etre citée sur ton joli blog<br /> ta pochette est superbe!!!<br /> j'adore les fleurs et les pois<br /> à tout bientot
A
J'aime beaucoup !
Publicité