Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliotte Grignote
Eliotte Grignote
Publicité
Eliotte Grignote
Archives
19 septembre 2009

Marché de Noël

Depuis quelques jours, je pense à participer à un marché de Noël.

Je n'ai jamais fait cela, mais cela me permettrait de me donner un petit défi à relever car j'aime beaucoup coudre et bricoler mais je me décourage facilement.

L'idée serait de faire des accessoires à accrocher au sapin, des bougies, des paniers cadeaux,etc.

Qu'en pensez vous ? Avez vous deja participé à ce genre de manifestation ?

Bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je trouve cette idée super ! c'est une occasion de se faire connaître autrement que le cercle familiale et social et du monde de la blogosphère ! moi je te suis à 100 % !!<br /> à bientôt<br /> isabelle
Publicité