Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliotte Grignote
Eliotte Grignote
Publicité
Eliotte Grignote
Archives
15 décembre 2009

Un grand merci !

C'est la premiere fois que je me suis inscrite à une newsletter et comme Vavie est très généreuse elle m'a offert une superbe carnet à post-it ! Mais pas seulement, dans son colis d'autres surprises m'attendaient : deux cartes de voeux et j'avoue que c'est la premiere fois que je vois ce que l'on peut faire avec les tampons, les embellissements... c'est tout simplement magnifique ! Et attendez, ce n'est pas fini : il y avait aussi de petits objets pour faire moi meme du scrap ! La blogosphère est surprenante ! Merci mille fois Vavie !

Je vous conseille vraiment un détour sur son site (un ptit clic ici), car elle maîtrise vraiment son domaine ! Une passionnée !

Merci encore

img131

img133

img134

img136

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité