Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliotte Grignote
Eliotte Grignote
Publicité
Eliotte Grignote
Archives
14 juin 2010

OUF !

Bon alors tout d'abord, honte sur moi ! 

Je n'ai pas posté depuis... non je ne veux pas voir...

J'arrivais plus à me connecter, j'avais perdu mes identifiants... trop de travail, pas assez de temps pour bricoler, vivement les vacances qui n'arrivent qu'en septembre !

En tout cas, je vais pouvoir vous donner des ptites nouvelles ; ce week end je suis allée à Montmartre - ce qui est assez rare pour le souligner- et grâce à Ciloubidouille, j'ai découvert la boutique la case de cousin paul. J'aime tout dans cette boutique ! Y'a même une vente en ligne super interactive sur leur site !

DSCF1256

DSCF1110

DSCF1109

Sinon, j'ai re-honte de dire que j'ai bricolité - pas grand chose mais quand même par exemple un sac à tarte pour ma ptite mamie mais j'ai bien sur pas pris de photo !! Enfin ne vous inquietez pas trop j'en ai encore un sous le coude à finir pour ma maman. Par contre j'ai un souci de machine à coudre, elle fait un drôle de bruit - genre je peux plus coudre, alors même si les élements s'y mettent !!

Je recherche quelques photos et vous fais des bisous - vous m'avez manqué !

Et aussi, vous avez toujours plus de talent chaque jour les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité