Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliotte Grignote
Eliotte Grignote
Publicité
Eliotte Grignote
Archives
25 novembre 2010

24 jours avant Noël...

Fofolle va, on sait bien que Noël c'est dans 30 jours touuuut pile !

Ouais mais c'est qu'en faisant un tour sur le site de Bab j'ai eu un éclair de lucidité... et oui !

En fait, ca fait environ 1 an que je veux faire un calendrier de l'Avent parce que je trouve ca trop mignon, même sans rien y mettre à l'intérieur... ca fait vraiment Noël pour moi.

Enfin voila, jvous montre ma version, et après on discute !

DSC06522

J'aurais bien aimé que les chiffres et le titre soient mieux écrits...

J'aime bien la simplicité et on dirait un fil à linge de chaussettes sur le front de mer... ah la la ! un peu d'été dans ce froid glacial !

Et vous en pensez-quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité