Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliotte Grignote
Eliotte Grignote
Publicité
Eliotte Grignote
Archives
26 novembre 2010

Calendrier de l'avent... nouvelle version !

Quelle production en ce moment !

Une nouvelle version de calendrier de l'avent, et en plus facilement reproduisible avec des mouflets.

DSC06526

DSC06528

DSC06533

DSC06532

Bon alors rien de compliqué :

Tout d'abord, prendre un châssis et peindre tout le fond, ce que je n'ai pas fait ^^ mais je pense que ca devrait rendre beaucoup mieux.

Après, vous tracerez des ronds (ici 26) de différentes tailles et les peindre dans toutes les couleurs.

Ensuite, il suffit de repasser les contours au crayon pour windows colors (ca apporte un peu de relief), et de coller les petits chiffres en bois - ou d'écrire les chiffres avec un marqueur.

Sur le côté, vous pouvez rajouter un peu de biais comme je l'ai fait, ou simplement peindre une bande en peinture.

Pour finir, il faut percer 20 ronds et insérer les loupiotes (dommage je n'ai pas trouvé de guirlande de 25 lampes au prix abordable). D'ailleurs pour info, j'ai trouvé ces petites guirlandes chez su*er u pour 1€20 donc je me suis pas privée, d'autant que ca me servira pour faire des guirlandes plus tard dans l'année.

Voilà, j'espère que ca vous donnera des idées pour faire vos propres calendriers et n'hésitez pas à me laisser le lien vers votre blog afin que je vienne voir vos réalisations !

Je reviens plus tard pour vous présenter un carnet d'inspirations, sur les bidouilles de Noël en général !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité