Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliotte Grignote
Eliotte Grignote
Publicité
Eliotte Grignote
Archives
2 décembre 2010

Sortie de bain

Je ne sais pas si y'a eu un mot qui s'est passé entre mes copines et qu'on m'a oublié ouuuuu bien est-ce si c'est un virus, bref beaucoup de jeunes femmes de mon entourage sont enceintes.

Comme je ne sais pas si j'aurais le temps au moment de la naissance, je prends de l'avance et j'ai concocté une petite sortie de bain à partir du livre des intemporels pour bébé.

Les tons sont foncés, surtout si c'est une petite fille. Je crois que j'improviserais un appliqué au moment voulu pour féminiser un peu si besoin.

Place aux photos !

DSC06536

DSC06538

Pour finir, je vous montre quelques jolis paysages enneigés...DSC06546

DSC06553

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité