Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliotte Grignote
Eliotte Grignote
Publicité
Eliotte Grignote
Archives
16 décembre 2010

Une fournée de bavoirs

Comme je vous disais, pleins de bébés n'ont pas encore été démoulés.

Le prochain, mais je crois que c'est une prochaine, devrait arriver avec la nouvelle année. En plus ca sera un ptit chou africain et j'ai hâte !!

Du coup, j'ai fait une petite fournée de bavoirs :

DSC06636

DSC06635

DSC06634

EDIT DU 23/12/2010 : c'est un garçon prénommé DUBA qui est né le 18, mouah mouah mouah je suis nulle en prédiction de sexe de bébé ^^ c'est vraiment officiel ! En même temps, les tons des tissus sont assez masculins et ca a beaucoup plu à la maman.

J'ai concocté une petite couverture molletonnée que je n'ai pas pris en photo. J'en referais une avec un petit tuto à la clé je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité