Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliotte Grignote
Eliotte Grignote
Publicité
Eliotte Grignote
Archives
16 décembre 2010

Les Z'étiquettes

Toujours pour les ptits bébés, une petite collection de doudous avec des étiquettes.

Apparement nos petits adorent ça et je les comprends !

DSC06644

Ca marche par pair en fait, deux roses et deux blancs.

Les tissus rose et piafs viennent de chez ikea et les éponges sont des serviettes de toilette que j'avais eu en cadeau "chépluoù".

DSC06643

J'ai trouvé l'idée de ces doudous un peu partout sur internet, mais j'ai tracé un rond (souvent on voit ce doudou de forme carré)

DSC06642

Désolée pour la qualité des photos, il ne fait pas beau du tout aujourd'hui...

Bisous à tous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne idée le doudou étiquettes tout rond!<br /> Ils vont faire des heureux!
Publicité