Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliotte Grignote
Eliotte Grignote
Publicité
Eliotte Grignote
Archives
8 janvier 2011

Déguisement du Réveillon !

Ah ce déguisement, toute une histoire !

Déjà je ne pouvais pas acheter de tissu et le temps imparti était plutôt court, alors j'ai improvisé avec ce que j'avais, à savoir une vieille couverture piquée dans un avion y'a environ 15 ans par ma belle-mère et qu'Eliotte mon chat a longtemps squatté avant de l'abandonner.

J'ai trouvé la grande partie de mon inspiration chez Stéphanie Bricole, un grand merci à elle ! Le sien est mieux c'est clair mais bon, mon chéri est très bon public de mes conneries et ca fait toujours rire nos potes alors on a tapé dans le ridicule !

Copie_de_DSC06789

Et la casquette, je ne vous dis pas la prise de tête !! Mais finalement, ca a eu le résultat escompté : ca a été un très bon sujet de rigolade lors de la soirée !

Je ne vous montre pas mon déguisement, car toute la soirée on m'a demandé en quoi j'étais déguisée. En Esmeralda, pas en gitane. Merci les potes ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super le déguisement! ça change des pirates,et autres supermans!
Publicité