Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliotte Grignote
Eliotte Grignote
Publicité
Eliotte Grignote
Archives
15 février 2011

Mignon petit chat

Quand j'étais ado, j'ai passé le BAFA (animateur de centre de loisirs) avec 40 autres personnes.

Le premier soir, pour rompre la timidité, les formateurs avaient organisé un jeu : fallait se frotter à 4 pattes sur les autres en prononcant 3 fois la phrase "miiiiignon petit chat - miiiiignon petit chat - miiiiignon petit chat" et développer toutes sortes de techniques pour faire rire les coupaings. Bizuté ? Noooon !

Bref, tout ca pour vous présenter Sacha mon Chat :

DSCF1428

Son papa c'est Barnabé, plein de charme. Trop canon.

Sacha, n'est peut-être pas charmant ni réussi, MAIS il est élégant. Ouais je lui ai fait un vrai noeud de cravate !

Miiiiiignon petit chat... :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trop mignon !!
Publicité