Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliotte Grignote
Eliotte Grignote
Publicité
Eliotte Grignote
Archives
20 avril 2011

Bref retour - bons d'achats

Plus trop l'envie de coudre avec ce beau temps, mais plutôt d'aller à la plage, profiter de chaque rayon de soleil dans le jardin. Bref encore une excuse pour ne pas publier plus.

Sinon je reviens avec une bonne nouvelle, la fille du tailleur qui ouvre une très jolie boutique de mercerie à Nîmes !

J'aime Nîmes et la mercerie, alors même si je ne gagne pas ce bons d'achat, je passerais peut-être dans sa boutique.

Et vous, ca vous tente aussi de les gagner ces bons d'achat ?

Alors c'est ici !

annoncereduite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité