22 décembre 2010

A gagner chez Kallou

Un ptit clic sur la photo pour participer !!
Posté par marielhe à 21:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 décembre 2010

Les Z'étiquettes

Toujours pour les ptits bébés, une petite collection de doudous avec des étiquettes. Apparement nos petits adorent ça et je les comprends ! Ca marche par pair en fait, deux roses et deux blancs. Les tissus rose et piafs viennent de chez ikea et les éponges sont des serviettes de toilette que j'avais eu en cadeau "chépluoù". J'ai trouvé l'idée de ces doudous un peu partout sur internet, mais j'ai tracé un rond (souvent on voit ce doudou de forme carré) Désolée pour la qualité des photos, il ne fait... [Lire la suite]
Posté par marielhe à 16:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 décembre 2010

Une fournée de bavoirs

Comme je vous disais, pleins de bébés n'ont pas encore été démoulés. Le prochain, mais je crois que c'est une prochaine, devrait arriver avec la nouvelle année. En plus ca sera un ptit chou africain et j'ai hâte !! Du coup, j'ai fait une petite fournée de bavoirs : EDIT DU 23/12/2010 : c'est un garçon prénommé DUBA qui est né le 18, mouah mouah mouah je suis nulle en prédiction de sexe de bébé ^^ c'est vraiment officiel ! En même temps, les tons des tissus sont assez masculins et ca a beaucoup plu... [Lire la suite]
Posté par marielhe à 11:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 décembre 2010

Sortie de bain

Je ne sais pas si y'a eu un mot qui s'est passé entre mes copines et qu'on m'a oublié ouuuuu bien est-ce si c'est un virus, bref beaucoup de jeunes femmes de mon entourage sont enceintes. Comme je ne sais pas si j'aurais le temps au moment de la naissance, je prends de l'avance et j'ai concocté une petite sortie de bain à partir du livre des intemporels pour bébé. Les tons sont foncés, surtout si c'est une petite fille. Je crois que j'improviserais un appliqué au moment voulu pour féminiser un peu si besoin. Place aux photos... [Lire la suite]
Posté par marielhe à 18:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 novembre 2010

Ce que j'aimerais réaliser...

Déjà l'année dernière, je vous en avais parlé ici... Mais bon, je ne vous raconte pas notre vie à tous (boulot, trajets, et encore j'ai pas les mouflets) je n'avais pas eu le temps de faire beaucoup de bricolage de Noël. Depuis j'ai fait quelques recherches pour cette année, et je vais vous présenter les ptits trésors dénichés sur la toile : D'abord chez One Hour Craft, c'est tout simple et je pense qu'on peut le faire sans machine à coudre avec un peu de bande thermocollante. Et c'est surtout trop mignon et très poétique. ... [Lire la suite]
Posté par marielhe à 20:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 novembre 2010

Calendrier de l'avent... nouvelle version !

Quelle production en ce moment ! Une nouvelle version de calendrier de l'avent, et en plus facilement reproduisible avec des mouflets. Bon alors rien de compliqué : Tout d'abord, prendre un châssis et peindre tout le fond, ce que je n'ai pas fait ^^ mais je pense que ca devrait rendre beaucoup mieux. Après, vous tracerez des ronds (ici 26) de différentes tailles et les peindre dans toutes les couleurs. Ensuite, il suffit de repasser les contours au crayon pour windows colors (ca apporte un peu de... [Lire la suite]
Posté par marielhe à 18:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 novembre 2010

24 jours avant Noël...

Fofolle va, on sait bien que Noël c'est dans 30 jours touuuut pile ! Ouais mais c'est qu'en faisant un tour sur le site de Bab j'ai eu un éclair de lucidité... et oui ! En fait, ca fait environ 1 an que je veux faire un calendrier de l'Avent parce que je trouve ca trop mignon, même sans rien y mettre à l'intérieur... ca fait vraiment Noël pour moi. Enfin voila, jvous montre ma version, et après on discute ! J'aurais bien aimé que les chiffres et le titre soient mieux écrits... J'aime bien la simplicité et on dirait... [Lire la suite]
Posté par marielhe à 11:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 novembre 2010

Bricolage de Noël !

Ca y est je me lance dans les petits cadeaux pour Noël ! J'ai fouiné dans un magasin de destockage et j'ai trouvé des cadres style pense-bête de cuisine pour 2 francs 6 sous. Alors, au départ c'était marqué Bordeaux avec une maaaagnifique grappe de raisin, voyez plutôt ! Et puis après un ptit coup de poncage, une sous-couche de blanc et une peinture à l'ancienne et un glacis au chiffon sur le cadre en haut à gauche et voila le résultat : Ce qui est cool c'est que maintenant que j'habite en bord de mer, j'ai... [Lire la suite]
Posté par marielhe à 21:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 octobre 2010

Nouvelle boutique !

De jolies choses dans cette nouvelle boutique... un bon d'achat à gagner sur son blog !
Posté par marielhe à 11:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 août 2010

Un rendez-vous à noter...

La rentrée est là avec ses premiers rendez-vous, certains plus agréables que d'autres comme celui-la !
Posté par marielhe à 20:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]