12 novembre 2009

My first Cupcakes !

En ce moment je teste, mais les premières fois ne sont décidément pas une réussite ! Milles excuses pour la qualité des photos (perdu mon APN et pas de lumière digne de ce nom) Allez les photos : Les muffins avant Le glacage rose sucre + oeuf + citron. Le glacage jaune est au beurre et sucre, mais je ne l'ai pas bien réussi parce qu'il est granuleux. A ré-essayer ! Quand je vous disais pour les photos... Apparement ils sont bons selon un ami, on verra ce que me dira mon homme ce soir ! Et... [Lire la suite]
Posté par marielhe à 17:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 novembre 2009

Melle sophie et son trendy chale !

Melle Sophie fête le premier anniversaire de son blog ! Et pour nous gâter elle organise un concours pour gagner son trendy chale !! Le fameux, magnifique et douuuux TRENDY CHALE ! Moi qui ne sait pas tricoter c'est une super occasion ! Je vous conseille d'aller voir son site, il y a de tres belles choses !
Posté par marielhe à 17:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 novembre 2009

un ptit jeu chez Rondoux !

Parce qu'ils sont trop mignons et parce qu'elle ouvre sa boutique alors ca mérite bien un peu de pub ! Allez hop allez un ptit clic pour faire un ptit tour chez Rondoux !
Posté par marielhe à 14:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 octobre 2009

Trousse à crayons !

Je pense à faire une trousse à crayons du tuto Sur un Fil pour ma filleule pour lui offrir à Noël. Je commence à m'entraîner dès maintenant, alors pour vous voila mon premier essai : Bon y'a plein de défauts mais demain j'en fais une pour de vrai, que j'offrirais à un ami professeur... EDIT : j'ai bien fait la trousse, mais beta comme je suis, je n'ai pas pris de photos !!! en tout cas, l'essai était bcp plus concluant que le premier !
Posté par marielhe à 00:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 octobre 2009

Ca me rappelle mon enfance...

Clip de Lilicub Voyage en Italie
Posté par marielhe à 21:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 octobre 2009

Aie Aie Aie

Rah la la, je commence un blog mais je ne suis pas très assidue... Il faut dire que je passe une partie de mes soirées à chercher du travail, en effet j'en ai marre de celui que j'ai actuellement, illustration : Bon désolée pour la vulgarité... Je pense bien à vous et passe toujours vous voir ! un peu de détente fait du bien...
Posté par marielhe à 19:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 septembre 2009

Marché de Noël

Depuis quelques jours, je pense à participer à un marché de Noël. Je n'ai jamais fait cela, mais cela me permettrait de me donner un petit défi à relever car j'aime beaucoup coudre et bricoler mais je me décourage facilement. L'idée serait de faire des accessoires à accrocher au sapin, des bougies, des paniers cadeaux,etc. Qu'en pensez vous ? Avez vous deja participé à ce genre de manifestation ? Bisous à toutes !
Posté par marielhe à 17:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 septembre 2009

Mes Livres Japonais

Comme je vous disais hier, je suis en possession de deux livres japonais : Le desormais fameux one piece             Et un pochee special Lin et Coton   
Posté par marielhe à 17:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2009

Mes projets

Alors maintenant que le blog est en route, je peux vous parler un peu de mes travaux. Il y a ceux que j'ai fait : grâce au tuto du monde d'isa j'ai fait pas mal de trousse de toilettes (il y a même quelques photos) Puis il y a eu la pochette à mouchoirs, grâce au pas à pas de Kitou J'ai aussi fait des bavoirs du livre des Intemporels pour Bébés de Citronille ainsi que le tablier Elsie du même livre. J'aimerais maintenant me mettre aux vêtements, je suis en cours de réalisation d'un cache coeur pour un nouveau... [Lire la suite]
Posté par marielhe à 21:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 septembre 2009

Début d'une nouvelle épopée ?

Ca y est, moi aussi je créé mon blog qui est consacré aux loisirs créatifs et plus spécialement à la couture que j'ai découvert il y a quelques mois et qui me passionne. Je débute et j'apprends par moi-même donc ce n'est pas toujours impeccable... J'espère que ce blog aura une longue vie, pas comme mon premier essai qui a vécu 1 mois !
Posté par marielhe à 19:48 - Commentaires [5] - Permalien [#]